Dans une correspondance publiée ce lundi 09 janvier 2023 sur la page officielle de l’équipe, le secrétariat de l’AS Kabasha annonce la tenue de l’assemblée générale extraordinaire et élective pour ce jeudi 12 janvier 2023 à 16H au siège de la ligue de football du Nord-Kivu (Lifnoki). Sans comité dirigeant au complet cette saison, il s’agit d’un moment crucial pour le tenant du titre de la coupe du Congo 2005 de se doter des nouveaux animateurs.

À en croire ce même communiqué, les élections vont se tenir à trois niveaux dont : le conseil de gestion, le comité de direction et la coordination des fanatiques. Tous les postes sont vacants a renchéri la même note, de ce fait, il est donc demandé à tous les sympathisants de la famille Kabasha désirant de postuler de bien vouloir déposer leurs candidatures au secrétariat du club qui assure les affaires courantes avant le scrutin.
Notons qu’avant le début de la saison sportive, un comité transitoire chapeauté par Willy Mishiki avait été désigné par les athlètes et les fanatiques de l’équipe pour conduire la destinée du club pendant une période de trois mois. Client de la ligue2 Zone de développement Est B, le club de goma a fini troisième a la fin de la phase aller avant le début de la deuxième partie du championnat qui s’annonce très palpitant vu la concurrence d’autres équipes qui ambitionnent aussi la montée en ligue1.
A lire aussi sur www.kivumorningpost.com
- Page Noire : Le monde de la boxe perd une légende
- Masisi : Un notable tué et un blessé lors d’une incursion armée à Sake
- Mondial 2026 : Théo Bongonda redonne le sourire aux Congolais
- Masisi : Trois personnes enlevées dans les champs de Bweru
- RDC : La Croix-Rouge dément le bilan de « 406 corps ramassés au Sud-Kivu »