Les léopards A’ de la RDC joueront un autre match amical avant de boucler son stage de préparation à Tunis. La bande a Otis ngoma va en découdre avec le Mali ce mardi 10 Janvier 2023 au stade Bou Ali Lahouar pour se mettre à l’abri et avoir une idée sur l’equipe qui entrera en lice le samedi 14 janvier 2023 contre l’Ouganda lors de son premier match de la phase finale du championnat d’Afrique des nations.

Un match de retrouvaille entre deux finalistes du championnat d’Afrique des nations 2016 au Rwanda, un duel remporté lourdement par la RDC (3-0). Les aigles du Mali Vont faire donc une revanche même si c’est un match amical sur terre tunisienne.
Tombeur de la Libye le samedi 6 janvier 2023 (3-1), le pays des léopards a choisi le Mali, une autre équipe qui jouera aussi le septième championnat d’Afrique des nations et qui entrera en lice le lundi 16 janvier 2023 contre l’Angola. Un choix judicieux pour les coéquipiers du capitaine Issama Mpeko qui seront à la conquête d’une troisième couronne pour dépasser le Maroc au classement des vainqueurs de cette compétition.
A lire aussi sur www.kivumorningpost.com
- Page Noire : Le monde de la boxe perd une légende
- Masisi : Un notable tué et un blessé lors d’une incursion armée à Sake
- Mondial 2026 : Théo Bongonda redonne le sourire aux Congolais
- Masisi : Trois personnes enlevées dans les champs de Bweru
- RDC : La Croix-Rouge dément le bilan de « 406 corps ramassés au Sud-Kivu »