C’est une nouvelle année avec pleins d’objectifs pour l’écurie Nyama Boxing promotion de la ville de Goma en province du Nord Kivu. « Bonne année à vous la grande famille, j’espère que nous allons faire plus cette année avec l’aide de Dieu et de nous tous. » a dorénavant rassuré le leader de ce club professionnel du noble art Gaël Assumani lors de son message de voeux sur les réseaux sociaux ce dimanche 1 janvier 2023.

En effet, l’un des pugilistes professionnels de Nyama Boxing promotion est attendu à Kampala pour un combat international le 14 janvier 2023. Cissé Muhindo Cédric Montera sur le ring afin d’en découdre face au pugiliste Ougandais John Serunjongi dans un combat de 8 Rounds.
Depuis le dimanche 3 avril 2022 au village ihusi lors de sa victoire par abandon devant le boxeur de Bukavu Achille zabona, Cissé Muhindo fera son retour sur le ring cette fois loin de sa base pour défendre son pays. L’objectif est de gagner pour faire oublier la dernière cuisante défaite de son coéquipier Nelson Mangala dont il était son soigneur dans la capitale Ougandaise le 14 février 2022.
A lire aussi sur www.kivumorningpost.com
- Sanctions de l’UE : Le M23 se retire du dialogue avec Kinshasa
- Beni : Un policier tué et son arme emportée
- Guerre en RDC : Sanctions de l’UE contre le M23 et des officiers rwandais
- RDC : Le parti de Jean-Marc Kabund rejette les négociations directes avec le M23
- Guerre en RDC : Le Rwanda rompt ses relations diplomatiques avec la Belgique