À seulement 20 ans, Noah Sadiki a ajouté une ligne prestigieuse à son palmarès en décrochant le titre de champion de Belgique 2024-2025 avec l’Union Saint-Gilloise. Une consécration qui vient ponctuer une saison exceptionnelle, tant sur le plan individuel que collectif.
Arrivé au club en 2023, Sadiki s’est rapidement imposé comme un élément incontournable dans l’entrejeu du club bruxellois. Le milieu de terrain congolais a disputé 39 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant un but et délivrant trois passes décisives.

C’est lors de la dernière journée des play-offs 1 que le sacre s’est joué. L’Union Saint-Gilloise a validé son titre en s’imposant face à La Gantoise (3-1) dans une ambiance électrique ce dimanche 25 mai. Ce succès permet à son club de terminer en tête du classement avec 56 points, devant les ténors du championnat.
Ce titre de champion de Belgique vient s’ajouter à un triplé historique pour l’Union Saint-Gilloise, qui avait déjà remporté la Coupe de Belgique et la Supercoupe plus tôt dans la saison. Un exploit collectif auquel Noah Sadiki a largement contribué.