Enzo Fernández, le jeune prodige argentin du Benfica Lisbonne est en passe de signer à Chelsea. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le milieu de terrain argentin verrait son avenir chez les Blues : « Enzo Fernández a déjà parlé à l’entraîneur-chef de Benfica, Roger Schmidt, lors de la séance d’entraînement d’aujourd’hui (le 3 Janvier 2023), il a confirmé qu’il considérait le déménagement à Chelsea comme priorité principale » tweete ce journaliste spécialiste du marché des transferts européens.
Les prochaines heures pourront être décisives : « Les négociations se poursuivront entre les deux clubs plus tard dans la soirée, 24/48h cruciales pour conclure l’affaire » conclu-t-il.

Enzo Fernández a marqué son premier but en sélection à la Coupe du Monde 2022 contre le Mexique, compétition qu’il remporte avec sa sélection et dont il est désigné meilleur jeune joueur.
Les Blues seraient disposés à verser une somme avoisinant 130 millions d’euros pour s’attacher des services de cette pépite, une des grandes révélations de la dernière édition de la coupe du monde.
A lire aussi www.kivumorningpost.com
- Beni : Pour ses fans, le chanteur révolutionnaire Delcat Idinco enterré en héros
- Masisi : Trois motos braquées par des inconnus sur l’axe Kitshanga-Sake
- Beni : Un mort et des blessés lors des cérémonies funèbres de Delcat Idinco
- Gloria Bash : L’artiste de Goma sur scène avec Fally Ipupa, Gims et d’autres stars à Paris
- Mauritanie-RDC : Cédric Bakambu, la bête noire des mourabitounes ?