L’international congolais Fabrice ngoma s’est engagé avec le club Soudanais d’Al Hilal Omdurman pour une nouvelle aventure sportive. L’ancien joueur du Raja Casablanca a paraphé un contrat de trois ans avec ce club qui se prépare en Tanzanie en prévision de la suite des interclubs de la CAF et le championnat soudanais de première Division.
Le milieu de terrain congolais de 28 ans quitte déjà son club Koweïtien D’Al Fehayheel très tôt afin de revenir sur le continent africain. Ngoma Fabrice rejoint ainsi son ancien entraîneur chez les moscovites de L’AS VCLUB Florent Ibenge

En atterrissant dans l’effectif d’Al Hilal Omdurman, le natif de Kinshasa dévient le quatrième congolais à s’engager avec ce club. Il rejoint dorénavant Lilepo Makabi Glody, Stiven Ebuela et le tout récent Wango Mbabu Aichela.
Al Hilal Omdurman s’entend donc à un apport très considérable de Fabrice ngoma dans son effectif. » Nous attendons beaucoup de toi dans nos prochains défis » peut-on lire sur la page Facebook du club. International congolais depuis 2018, Fabrice ngoma compte 22 sélections avec les léopards.
A lire aussi sur www.kivumorningpost.com
- Page Noire : Le monde de la boxe perd une légende
- Masisi : Un notable tué et un blessé lors d’une incursion armée à Sake
- Mondial 2026 : Théo Bongonda redonne le sourire aux Congolais
- Masisi : Trois personnes enlevées dans les champs de Bweru
- RDC : La Croix-Rouge dément le bilan de « 406 corps ramassés au Sud-Kivu »