Le député national Ayobangira Safari, élu du territoire de Masisi au Nord-Kivu a procédé depuis ce mercredi 4 janvier à l’annonce d’une nouvelle occasion politique pour présenter les nouvelles stratégies de gagner les élections de décembre 2023 qui seront organisée sur l’ensemble du territoire congolais.
C’était au cours d’un échange des vœux pour l’année 2023 tenu à Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu
Prenant la parole, le président national de la « génération AYOBANGIRA », le député Safari Ayobangira a précisé que des nouvelles stratégies sont en gestation pour la préparation des exactions prochaines prévues en RDC afin de monter la vitesse du travail d’un bon parlementaire.

« Nous devons être tous dynamiques pour les échéances électorales. Ne devons plus commettre les anciennes erreurs, des nouvelles stratégies sont déjà montées pour gagner plus des voix que 2018. Je ne suis pas le seul à représenter la population, mais nous devons y aller en ordre ordonner et selon les instances et circonscriptions électorales. Il faut que chacun travail selon sa capacité et nous serons recomposée selon nos résultats de terrain » explique-t-il
Ce dernier promet un accompagnement de la CENI pour sensibiliser la population en fin de bien s’enrôler et cela à travers les membres de la génération.
Cette séance d’échange des vœux, a connu la présence de plusieurs nouvelles adhésions au sein de cette structure entre autres ceux venus des territoires de Nyiragongo, Masisi, Rutshuru, Kalehe ainsi que la ville de Goma
A lire sur www.kivumorningpost.com
- Beni : Pour ses fans, le chanteur révolutionnaire Delcat Idinco enterré en héros
- Masisi : Trois motos braquées par des inconnus sur l’axe Kitshanga-Sake
- Beni : Un mort et des blessés lors des cérémonies funèbres de Delcat Idinco
- Gloria Bash : L’artiste de Goma sur scène avec Fally Ipupa, Gims et d’autres stars à Paris
- Mauritanie-RDC : Cédric Bakambu, la bête noire des mourabitounes ?