La Croatie jouera bel et bien le dernier carré de la coupe du monde Quatar 2022. Les hommes de Zlatko Dalic ont fait le boulot devant le Brésil ce vendredi 9 décembre 2022 lors du début des quarts de finale de la coupe du monde Quatar 2022 à l’éducation City stadium.
Victoire des croates à la séance fatidique des tirs au but après prolongation (1-1, 4-2 aux TAB) après un grand match du haut niveau.

Les brésiliens peuvent se nourrir des regrets après l’ouverture du score de Neymar Junior pour son 77e but en sélection en Exeacquo avec Roi pélé. Malheureusement les Brésiliens ont été refroidi par Bruno petrovic pour le but égalisateur. a la séance des tirs au but, le jeune Rodrygo et le défenseur Marquinhos vont loupé même leurs tirs pour permettre à la Croatie de se qualifier.
Après avoir échoué en finale en 2018 contre la France 2-4, la Croatie aura l’occasion de redonner le sourire a son public cette année. Modric et ses coéquipiers joueront contre le vainqueur du match entre l’Argentine et les pays bas
A lire aussi sur www.kivumorningpost.com
- RDC : Le PPRD conteste la suspension de ses activités et dénonce un « abus de pouvoir »
- Vatican : Le Saint-Siège annonce la date des funérailles du pape François
- USA : Disparition du professeur Mudimbe Vumbi Yoka, une grande conscience de l’Afrique s’éteint
- RDC : La fermeture des banques sous l’AFC-M23 limite l’assistance en espèces, selon le PAM
- Négociations à Doha : Kinshasa libère des détenus, le M23 conteste leur identité