Le Football club Séville vient de mettre fin au contrat qui le lie au milieu de terrain Isco Alarcón. D’après le journaliste très renseigné sur le marché des transferts européens Fabrizio Romano, les deux parties sont parvenues à une attente commune pour libérer le technicien espagnol âgé de 30ans : « Isco, désormais disponible immédiatement en tant qu’agent libre car le contrat a été résilié avec Séville d’un commun accord » écrit-t-il sur sa page Facebook.